Le déroulement d’une séance de maquillage permanent

maquillage-permanent-phalsbourg

maquillage-permanent-phalsbourg

 

Une séance de maquillage permanent chez Bianca à Phalsbourg se déroule toujours selon un rituel bien défini.

Découvrez ci-dessous les grandes étapes de celui-ci :

Prendre rendez-vous par mail ou téléphone

Lors de cette étape nous allons vérifier ensemble point par point que vous ne présentez pas de contre-indication à pratiquer cette technique et nous allons également définir vos attentes, qui peuvent grandement varier d’une cliente à une autre.

 

Il ne nous restera plus qu’à définir les dates de vos séances.

 

Le déroulement de la première séance de maquillage permanent : la pigmentation

Lors de cette première séance, une de nos professionnelles va dessiner les parties avec la couleur qui vous correspond le plus. Cette séquence de pigmentation est peu douloureuse, même pour les plus sensibles.

Après cette séance, la couleur va progressivement s’estomper, mais il ne faut pas vous inquiéter, c’est normal. C’est pourquoi il faut prendre un deuxième rendez-vous un mois plus tard pour fixer la couleur.

 

Le déroulement de la seconde séance de maquillage permanent : la retouche

Lors de cette étape, nous allons peaufiner le travail afin de combler certaines lacunes apparues lors de la perte d’intensité des couleurs. Les lignes vont être retravaillées et la couleur fixée afin que le maquillage tienne sur la durée. En fonction des types de peau, vous serez tranquilles pour une période allant de 1 à 5 ans donc venez chez Bianca Beauté pour votre prestation de Maquillage permanent en Moselle.

Dans notre prochain article nous parlerons en détail de la façon dont sont traitées les sourcils en maquillage permanent.

 

Retour haut de page