Les bienfaits de l’épilation longue durée à la lumière pulsée.

Avec la fin de l’été qui arrive, nous rentrons dans la période idéale pour les cures d’épilation à la lumière pulsée.

Cette épilation longue durée est destinée aux hommes et femmes ayant des poils brun ou noir et souhaitant se débarrasser de ceux-ci de manière durable. 

Réalisée sous forme de cure de 6 à 12 séances, espacées de 6 à 10 semaines chacune , elle permet à chacun de choisir une zone précise sur laquelle il souhaite arrêter de devoir se raser ou s’épiler régulièrement. Cette technique est réalisable sur toutes les parties du visage et du corps, sauf les sourcils.

Nos collaboratrices Bianca Beauté sont formées pour vous accompagner au mieux tout au long de votre cure d’épilation longue durée dans notre institut à Phalsbourg.

Elles sauront vous aiguiller sur la marche à suivre, les éventuelles contre-indication et déterminer avec vous du nombre de séances nécessaires pour que l’épilation soit complète et de longue durée.

Le nombre de séance peut varier entre 6 et 12 en fonction de votre type de peau. Certaines peaux réagissant plus rapidement que d’autres à cette technique.

Il est préférable de réaliser cette technique pendant l’automne-hiver car il est déconseillé d’exposer au soleil la zone à traiter, 4 semaines avant et 1 semaine après chaque séance.

L’épilation longue durée à la lumière pulsée est contre-indiquée dans les situations suivantes :

  • port d’un pacemaker ou pile cardiaque
  • prise de médicaments photosensibilisants
  • tatouages ou maladies de peaux sur la zone à traiter
  • grossesse

Cette technique vous à séduit ? N’hésitez pas à contacter notre institut pour plus de renseignements ou réserver en ligne votre bilan personnalisé !

 

Retour haut de page