Chez Bianca Beauté

À quel âge faire sa première cure de collagène ?

Le collagène est un composé fondamental du derme. Il assure le maintien, la fermeté et l’élasticité de la peau tout au long de la vie.

Au fil des années, le collagène de notre peau disparaît naturellement. Les facteurs extérieurs aggravent cette diminution. La peau perd de sa souplesse, elle est moins ferme et rebondie, et les premières rides apparaissent.

La production de collagène commence à ralentir à partir de 25 ans et notre peau est constamment exposée à des facteurs externes comme internes qui accélèrent la formation de rides ou encore l’amincissement de la peau.
A partir de 40 ans, la production de collagène diminue et ça commence à se voir / se ressentir.

L’apport d’éléments nutritifs, protège le capital collagène et active naturellement la synthèse de collagène de la peau.
Votre peau retrouve souplesse et fermeté : elle est repulpée.

C’est pourquoi, pour prendre soin de votre peau et prévenir l’apparition de marques du temps, nous vous conseillons la cure de 3 mois « Collagène Booster » de la gamme Ysalie . 
Ces gellules associent de manière inédite le collagène marin, l’acide hyaluronique ainsi que la chlorelle et la vitamine C, le tout pour une association complète avec des résultats visibles dès 12 semaines !

Vous pouvez donc, dès 25ans, commencer la cure Collagène Booster, disponible sur notre boutique en ligne : 

Retour en haut