Pressothérapie

Améliorez votre circulation sanguine et lymphatique

La pressothérapie est proposée aux personnes ayant des problèmes de circulation sanguine, de rétention d’eau ou encore aux personnes voulant se remettre en forme.

C’est une technique qui consiste à activer la circulation sanguine et lymphatique par application de pression de manière locale. Il s’agit de larges bottes, manchons pour les bras ou d’une ceinture abdominale dotés de cellules qui se remplissent d’air. Deux types de traitements sont possibles: afin de traiter efficacement la rétention d’eau ainsi que la cellulite d’une part ou l’insuffisance veineuse d’autre part. 

Mais ce n’est pas tout ! Grâce à cette technique, il est possible de réduire les toxines, de supprimer les œdèmes et de vous débarrasser de votre surpoids qui peut être lié à la rétention d’eau.

Déroulement d'une séance

Une séance de pressothérapie dure environ 20 à 30 minutes. Le patient est allongé sur une table, les jambes surélevées (si soin des jambes), les équipements seront réglés par l’esthéticienne pour éviter les douleurs. Grâce à la compression, les liquides résorbés seront évacués par le corps.

Une fois la séance lancée, les équipements se gonfleront et se dégonfleront à intervalles réguliers. Vous pourrez rester allongé confortablement sur le dos pendant tout le temps d’action de la machine. Grâce à l’effet lymphatique, votre sensation de jambes lourdes sera éliminée dès la première séance.

La pressothérapie pour la minceur

La pressothérapie étant une des techniques permettant entre autres, de traiter la cellulite ainsi que la rétention d’eau, elle est également utilisée dans le cadre de nos cures minceur. Visitez dès à présent notre page dédiée afin de découvrir nos technologies utilisées pour la perte de poids.

Retour haut de page